1/1
“Le Feng-Shui n'est pas une religion mais juste du bon sens." 

Le Feng Shui signifie « vent eau », les deux éléments naturels qui dirigent le flux énergétique (Qi) vers un lieu sur lequel sera réalisée une habitation ou une entreprise. Il s’agit en réalité d’une métaphore qui symbolise l’art et la science de vivre en harmonie avec son environnement.

 

L’objectif de cette discipline est d’harmoniser les forces énergétiques du lieu, dès que celles-ci sont en équilibre. Ainsi, la conjugaison de ces éléments permet d’accroître la probabilité d’améliorer la santé, la richesse et les relations des personnes concernées.

 

Le Feng Shui n’est pas une religion, mais juste du bon sens, prendre conscience que la création ne peut se faire sans passer par l’adaptation. Etre attentif, s’ouvrir aux autres, à la nature, et coordonner tous ces éléments.

 

Notre approche et notre expertise de cet art permet de maximiser un lieu : Créer un havre de paix ou dynamiser une équipe de professionnels en libérant une énergie positive qui permettra à chacun de travailler mieux et d’améliorer ainsi sa productivité.

FENG-SHUI

@2023 par Samuel Martin | Architecte Paysagiste | Créé avec Wix.com

  • Facebook - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle
 
humanSpaces
Caroline DEGRENNE
Centre d'affaires Pearl Partner
Les Aqueducs Bat 3, 535 route des lucioles
06560, Valbonne Sophia-Antipolis
T. 06 74 29 03 36 - cdegrenne@humanspaces.fr
Siret : 53869840800027